En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Ariane 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cote : 299.93 B798g 2008
"Se pourrait-il qu'un changement dans nos perceptions «nos croyances» recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le coeur net.
Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l'univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage informatique pour produire des résultats, l'ordinateur conscient universel se sert de nos croyances pour communiquer avec la matière quantique dont notre monde et nos corps sont faits.
Reconnaissant que tout, depuis notre ADN jusqu'à la réussite de nos relations et la paix dans le monde, dépend de nos croyances, nous savons que notre perception de nous-mêmes est à ce jour plus importante que jamais. Seuls les miracles parvenaient jadis à modifier les croyances de nos ancêtres. Aujourd'hui, la science joue ce rôle.
Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles. Il nous révèle ainsi pourquoi nous ne sommes pas limités par les «lois» de la physique et de la biologie, comment employer le langage quantique susceptible d'engendrer guérison, paix, abondance et changement, et comment un simple changement de croyance peut nous catapulter au-delà des limites héritées de notre passé."P.[4]de la couv.

Titre original: The spontaneous healing of belief.
Comprend des notes bibliographiques.[-]
"Se pourrait-il qu'un changement dans nos perceptions «nos croyances» recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le coeur net.
Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l'univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage ...[+]

Spiritualité ; Sciences ; Pensée ; Croyance (psychologie) ; Intention ; Perception

Favoris
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cote : 158.1 B879p 2012
"Pourquoi est-ce aussi difficile d'être simplement présent? La raison principale est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies, puis «étouffées», dans notre enfance. C'est ce que Eckhart Tolle appelle le «corps de souffrance», lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d'intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, à la joie et à l'amour véritables, qui sont les assises mêmes d'une vie authentique, s'avéreront difficiles et le succès sera temporaire.Dans Le pouvoir du moment présent et Nouvelle Terre, ouvrages à grand succès depuis plus d'une décennie, Eckhart Tolle nous fait comprendre l'importance d'être conscients du moment présent et, surtout, nous donne les raisons pour lesquelles il est nécessaire de l'être. L'approche quotidienne de Michael Brown vise à libérer le corps de souffrance une fois pour toutes.Cette méthode remarquable, créée par l'auteur, est le voyage ultime vers l'intégration de notre corps émotionnel. C'est une façon de «grandir» dans la conscience au lieu de demeurer dans l'inconscience et de subir toutes les conséquences reliées à une telle manière de vivre.Le processus de la Présence nous enseigne, par des exercices pratiques, la façon authentique d'y arriver." -- P.[4] de la couv.

Titre original: The presence process[-]
"Pourquoi est-ce aussi difficile d'être simplement présent? La raison principale est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies, puis «étouffées», dans notre enfance. C'est ce que Eckhart Tolle appelle le «corps de souffrance», lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d'intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, ...[+]

Spiritualité ; Perception de soi ; Réalisation de soi ; Conscience de soi ; Absence et présence ; Pleine conscience

Favoris

Filtrer

Auteurs
Date de parution
Référence