m

Documents  Influence (psychologie) | enregistrements trouvés : 7

     

-A +A

P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
UV

Indexé par la base de données Érudit. Pour accéder à l'article, veuillez le demander aux responsables de la médiathèque.

Interdisciplinarité dans l'art ; Essadiqi, Hinda ; Influence (psychologie) ; Créativité ; Recherche ; Mexique

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
UV

Indexé par la base de données Érudit. Pour accéder à l'article, veuillez le demander aux responsables de la médiathèque.

Chouinard, Marie, 1955- ; Musique ; Improvisation (danse) ; Van Grimde, Isabelle ; Porte, Dominique ; Desnoyers, Danièle, 1960- ; Vocabulaire ; Expression corporelle ; Influence (psychologie) ; Gigue (danse)

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Univers de liens Fontaine, Ariane | 2007

Articles de revue

UV

Indexé par la base de données Érudit. Pour accéder à l'article, veuillez le demander aux responsables de la médiathèque.

Gillis, Margie, 1953- ; Danse ; Imagerie (psychologie) ; Influence (psychologie) ; Laurin, Ginette, 1955- ; Toronto Dance Theatre (Compagnie de danse) ; Festivals ; Filmographie ; Mia Maure Danse (Compagnie de danse)

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : 792.8642 V181m 2017

"Des couches de textes, de temps, se sont déposées. Le processus de recherche, balisé par une multiplicité d’instants d’écriture, a donné lieu à une accumulation de saisies du présent. Des présents sédimentés sont devenus des fragments du passé ou des projets de futur. La cohabitation de différentes temporalités repose sur un équilibre instable : entre un temps qui se déroule en suivant une trajectoire et une multiplicité d’autres temps qui interfèrent, se superposent, se juxtaposent : le présent de la réflexion, de la relecture, l’instant retenu dans un témoignage ou dans une trace, les temps des voix des autres, les digressions. Partie en quête d’un présent à saisir, à capturer, à réactiver, j’ai écrit dans le vertige, en m’appuyant sur l’incessant flux du temps, en le vivant avec intensité, comme une danseuse qui embrasse l’instabilité de l’instant pour risquer des nouveaux déséquilibres. Ce présent est devenu une matière vivante, une réserve infinie d’élans."--P.[4] de la couv.

Comprend un index.
"Des couches de textes, de temps, se sont déposées. Le processus de recherche, balisé par une multiplicité d’instants d’écriture, a donné lieu à une accumulation de saisies du présent. Des présents sédimentés sont devenus des fragments du passé ou des projets de futur. La cohabitation de différentes temporalités repose sur un équilibre instable : entre un temps qui se déroule en suivant une trajectoire et une multiplicité d’autres temps qui ...

Recherche ; Processus de création ; Influence (psychologie) ; Art de performance ; Féminisme ; Klinger, Monica ; Manzetti, Barbara ; Valle, Marian del, 1964-

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : 658.8342 B496c 2013

"Pourquoi certains produits et services déclenchent-ils un véritable buzz? Comment se fait-il que certains messages ou idées se répandent comme une traînée de poudre? Comment expliquer la viralité des contenus - brillants ou stupides, utiles ou superflus, chers ou gratuits?
Des vêtements qu'on porte aux prénoms qu'on choisit pour nos enfants en passant par les gadgets technos qu'on achète ou les vidéos qu'on regarde sur YouTube, plus que jamais les idées et les tendances sont véhiculées par le bouche à oreille.
Dans ce livrepassionnant, Jonah Berger revisite ce bon vieux mode d'influence, et en décrypte le fonctionnement social et les ressorts psychologiques. À partir d'études et à l'aide d'une foule d'exemples concrets et d'anecdotes, il donne des pistes qui permettent à tout type de contenu d'atteindre une visibilité maximale. Nul besoin d'être un génie du marketing ni de disposer d'un budget promotionnel élevé pour que vos posts, vos tweets ou les idées que vous exprimez se propagent tel un virus : vous pouvez vous-même créer la tendance!"--P. [4] de la couv.

Traduction de: Contagious.
Comprend des notes bibliographiques.
"Pourquoi certains produits et services déclenchent-ils un véritable buzz? Comment se fait-il que certains messages ou idées se répandent comme une traînée de poudre? Comment expliquer la viralité des contenus - brillants ou stupides, utiles ou superflus, chers ou gratuits?
Des vêtements qu'on porte aux prénoms qu'on choisit pour nos enfants en passant par les gadgets technos qu'on achète ou les vidéos qu'on regarde sur YouTube, plus que jamais ...

Marketing ; Publicité ; Influence (psychologie) ; Mode ; Émotions ; Aspect économique ; Aspect social

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

0
Z