m

Documents  Pagé, Mélanie | enregistrements trouvés : 1

     

-A +A

P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : 371.26 D983s 2013

"Pédagogues rigoureuses, créatives et passionnées, les auteures s'intéressent depuis plus de quinze ans aux stratégies pédagogiques favorisant la participation des étudiants ainsi que les apprentissages durables et transférables. Toutes deux conseillères pédagogiques au Cegep de Ste-Foy, elles proposent dans ce livre le fruit de leur expérience de la situation authentique auprès d'une trentaine de groupes d'étudiants, alors qu'elles faisaient équipe comme enseignantes de français dans ce même collège. Ayant constaté les bénéfices de cette formule pédagogique, elles rassemblent ici un cadre théorique, des outils et des conseils pratiques permettant aux enseignants de toutes les disciplines de s'approprier facilement la situation authentique."-- P.[4] de la couv.

Comprend une bibliographie.
"Pédagogues rigoureuses, créatives et passionnées, les auteures s'intéressent depuis plus de quinze ans aux stratégies pédagogiques favorisant la participation des étudiants ainsi que les apprentissages durables et transférables. Toutes deux conseillères pédagogiques au Cegep de Ste-Foy, elles proposent dans ce livre le fruit de leur expérience de la situation authentique auprès d'une trentaine de groupes d'étudiants, alors qu'elles faisaient ...

Évaluation en éducation ; Pédagogie ; Apprentissage ; Psychologie de l'apprentissage ; Éducation

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

0
Z