m

Documents  Goss, Peter, 1946- | enregistrements trouvés : 2

     

-A +A

P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : 792.8092 G677n 2018

"Ce livre raconte son histoire, de son enfance et de sa jeunesse sud-africaines marquées par l’apartheid au swinging London des années 1960, jusqu’à ses années parisiennes où il est devenu chorégraphe. Son parcours artistique croise de grandes figures de la danse - classique, jazz ou contemporaine - mais aussi de la culture hippie et du showbiz. Mosaïque d’un artiste qui s’est toujours tenu à distance des modes et des influences du milieu professionnel.
Ce livre nous parle de pédagogie, de la bonne distance à tenir entre l’enseignant et l’élève, de la façon d’éprouver son corps et ses mouvements, du savant dosage à déployer entre rigueur et liberté. Il est à mettre entre les mains de tous ceux qui sont engagés dans l’éducation et dans la transmission, au-delà du monde de la danse."--P. [4] de la couv.

Comprend une bibliographie.
"Ce livre raconte son histoire, de son enfance et de sa jeunesse sud-africaines marquées par l’apartheid au swinging London des années 1960, jusqu’à ses années parisiennes où il est devenu chorégraphe. Son parcours artistique croise de grandes figures de la danse - classique, jazz ou contemporaine - mais aussi de la culture hippie et du showbiz. Mosaïque d’un artiste qui s’est toujours tenu à distance des modes et des influences du milieu ...

Goss, Peter, 1946- ; Biographies ; Philosophie ; Transfert d'apprentissage

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Nuage de mots clefs ici

0
Z