m
     
Livres

H 1 Incorporer : les nouveaux modes d'enseignements de la danse [Revue]

Dépouillement : Introduction / P. Kuypers.- Les mécanismes de rédactions / M. E. Todd.- Relâcher la danse : interview de Joan Skinner / S. Skura.- Une entrevue avec Eva Karczag / A. Crow.- L'échauffement des danseurs à l'aide du Body-Mind Centering en tant qu'approche de l'apprentissage de la danse / C. Caraker.- La méthode Feldenkrais : dès la source effleurée du mouvement / C. Espinassier et G. Mayen.- L'analyse du mouvement, une danse du regard : l'enseignement d'Hubert Godard / N. Topin.- Cours de contact improvisation par Nancy Stark Smith / C. De Plee.- L'utilisation du language dans l'enseignement du contact improvisation / C. Destrée.- La relation pédagogique dans le contact improvisation : le partage en mouvement / A. Després.- La dansée / D. Dupuy.- En deçà...au-delà... / D. Praud.- Ce qui menace les corps / C. Rabant.- Faire l'expérience de l'enseignement de Julyen Hamilton / M. Bazzani.- Danse contemporaine et pratiques somatiques : l'enseignement de Peter Goss / D. Praud.- Notation d'un cours de Peter Goss / M-J. Huchet.- L'alternance dynamique / C. Blaise.- Entretien avec Christiane Blaise / A. Garrigues.- Des apprentissages : questions à Alain Buffard / L. Louppe.- Atelier de création et composition en danse, un projet pédagogique / M. del Valle et M. Klinger.- Fenêtre sur cours : voyage en hétérotopie / N. Schulmann.

Comprend une bibliographie.

Description physique : 249 p. : illustrations ; 21 cm.

Langue : Français

Titre de la revue : Nouvelles de danse - 46/47


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 792.8611 I36 2001 [disponible]

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0
0
Z