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Cote : 613.7142 M663e 2017

"Le mal de dos est l’un des maux les plus fréquents de notre époque. Il est pourtant facile d’agir efficacement pour vous sentir mieux dans votre corps.
Dans ce guide illustré, Linda Minarik, spécialiste en fitness et en stretching, vous explique comment prévenir et soulager les douleurs et les blessures dorsales, grâce à des étirements, tout en douceur, de l’ensemble du corps.
Elle propose également des exercices d’assouplissement à pratiquer au fil de la journée, qui vous apporteront davantage de confort dans votre vie quotidienne.
Chaque étirement est décrit de façon très claire et est accompagné de photos de la posture. Tous les exercices peuvent être réalisés facilement chez soi, sans nécessiter un équipement professionnel."--P.[4] de la couv.

Comprend une bibliographie et une médiagraphie.
Comprend un index.
"Le mal de dos est l’un des maux les plus fréquents de notre époque. Il est pourtant facile d’agir efficacement pour vous sentir mieux dans votre corps.
Dans ce guide illustré, Linda Minarik, spécialiste en fitness et en stretching, vous explique comment prévenir et soulager les douleurs et les blessures dorsales, grâce à des étirements, tout en douceur, de l’ensemble du corps.
Elle propose également des exercices d’assouplissement à pratiquer ...

Étirements ; Prévention ; Lésions et blessures ; Amplitude du mouvement ; Exercices physiques

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