m

Documents  Francis, Marc J. | enregistrements trouvés : 1

     

-A +A

P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : V158.1 F819v 2016

"La pleine conscience, qui consiste à ramener son attention sur l'instant présent par la méditation, connait un formidable développement. Pour la première fois, Max Pugh et Marc J. Francis capturent le quotidien et la philosophie du village des Pruniers situé dans le sud-ouest de la France. Ce voyage initiatique suit les pas du grand maître bouddhiste zen Thich Nhat Hanh et nous ouvre les portes de la pleine conscience."--Dos du conteneur.

Générique: Raconté par Tchéky Karyo (version française), Bénédict Cumberbatch (version originale); d'après "Feuilles odorantes de palmier, journal 1962-1966" par Thich Nhat Hanh; produit et réalisé par Marc J. Francis et Max Pugh; images, Marc J. Francis et Max Pugh; sound design, Anna Bertmark; musique composée et arrangée par Germaine Franco.

Bonus: Introduction méditative (9 min). -- Entrevue avec Max Pugh (14 min). -- Conférence sur la pleine conscience au Grand Rex (45 min).

Titre original: Walk with me.
"La pleine conscience, qui consiste à ramener son attention sur l'instant présent par la méditation, connait un formidable développement. Pour la première fois, Max Pugh et Marc J. Francis capturent le quotidien et la philosophie du village des Pruniers situé dans le sud-ouest de la France. Ce voyage initiatique suit les pas du grand maître bouddhiste zen Thich Nhat Hanh et nous ouvre les portes de la pleine conscience."--Dos du contene...

Méditation ; Pleine conscience ; Films documentaires ; Quotidienneté (philosophie) ; Bouddhisme zen ; Nhât Hanh, 1926-

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

0
Z