m

Documents  Pyramyd | enregistrements trouvés : 2

     

-A +A

P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : 331.7617 K64m 2018

"Imaginez que votre prochain patron n'ait pas à lire votre CV puisqu'il suit déjà votre blog. Imaginez qu'étudiant, vous décrochiez votre premier contrat après avoir mis en ligne un projet de fin d'année. Imaginez qu'une fois au chômage, vous puissiez compter sur votre réseau pour vous remettre le pied à l'étrier, car il connaît votre travail par coeur. Imaginez vivre d'une passion parce que votre public vous soutient.
Ou imaginez quelque chose d'encore plus simple et tout aussi gratifiant : passer le plus clair de votre temps à pratiquer un art, apprendre les rouages d'un métier ou gérer une entreprise, tout en laissant vos réalisations attirer des personnes qui vous ressemblent.
Tout ceci n'est possible qu'à la seule condition de montrer ce que vous savez faire. Ce guide pratique, conçu en 10 chapitres didactiques, vous en livrera les clés. Que votre domaine créatif soit l'écriture, le design, la photographie ou tout autre art, vous y trouverez les conseils indispensables pour oser parler de votre travail, le mettre en avant et lui faire rencontrer son public."--P.[4] de la couv.
"Imaginez que votre prochain patron n'ait pas à lire votre CV puisqu'il suit déjà votre blog. Imaginez qu'étudiant, vous décrochiez votre premier contrat après avoir mis en ligne un projet de fin d'année. Imaginez qu'une fois au chômage, vous puissiez compter sur votre réseau pour vous remettre le pied à l'étrier, car il connaît votre travail par coeur. Imaginez vivre d'une passion parce que votre public vous soutient.
Ou imaginez quelque chose ...

Artistes ; Créativité ; Processus de création ; Réseaux sociaux (Internet) ; Publicité ; Portfolios ; Communication ; Génération Internet

... Lire [+]

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y


Cote : 331.7617 O93r 2017

"À l'ère des réseaux sociaux et de la professionnalisation croissante du monde de l'art, savoir communiquer sur son projet artistique devient crucial pour tout artiste émergent. Qu'il soit architecte, designer, photographe, plasticien, un créateur doit aujourd'hui maîtriser tous les outils utilisés par les professionnels de la communication. C'est en effet par le biais de ce faire-savoir que l'artiste va trouver des partenaires, collectionneurs, commanditaires, galeristes...
Se voulant pragmatique et transversal, ce livre déroule à chaque chapitre une problématique spécifique (le portfolio, la communication digitale, les relations avec la presse, la présentation orale...) et donne des clefs pour y répondre au mieux. Chaque partie est ponctuée d'entretiens et de conseils de personnalités du monde de l'art contemporain et de la création (artistes, auteurs et critiques d'art, commissaire, président de jury...). Des témoignages de jeunes artistes au début de leur parcours professionnel offrent un éclairage complémentaire."--P.[4] de la couv.
"À l'ère des réseaux sociaux et de la professionnalisation croissante du monde de l'art, savoir communiquer sur son projet artistique devient crucial pour tout artiste émergent. Qu'il soit architecte, designer, photographe, plasticien, un créateur doit aujourd'hui maîtriser tous les outils utilisés par les professionnels de la communication. C'est en effet par le biais de ce faire-savoir que l'artiste va trouver des partenaires, collectionneurs, ...

Artistes ; Auditions (arts du spectacle) ; Communication ; Portfolios ; Génération Internet ; Média ; Prix et récompenses ; Réseaux sociaux (Internet)

... Lire [+]

Auteurs
Date de parution
Référence

Nuage de mots clefs ici

0
Z